CHALLENGE INTERNE 2021 : Hervé EMAYA, LE VISAGE DE L’EXEMPLARITE.

Monsieur Hervé EMAYA est l’employé de l’année 2021. L’heureux élu, reconnu comme un employé modèle, tant ses compétences et son savoir être sont appréciés de tous, donne dans une émotion à peine contenue, ses impressions : « Je me sens vraiment honoré par cette récompense de l’employé de l’année. Ceci est le fruit de plusieurs efforts consentis. Mes remerciements à l’endroit de la Direction Générale qui a été très regardante et reconnaissante » a-t-il déclaré.

Humble, résilient, et assidu, notre collègue de PROMETAL 3 doit sa récompense à l’ardeur qu’il déploie au quotidien dans l’exécution des missions à lui confiées par la hiérarchie. D’où la note obtenue au terme des évaluations annuelles à savoir 19.80/20 sur l’ensemble des critères dont la Performance, la Polyvalence, le Leadership, la Disponibilité, et la Personnalité.

Titulaire d’une licence en Technologie et Gestion de production (GMT) Monsieur EMAYA est recruté dans l’unité ‘’Oxygen plant’’ le 12 juin 2017.  L’homme mis en exergue est aujourd’hui le Chef de ce service rattaché à la Production. C’est avec douceur et fermeté que celui qu’on appelle affectueusement « Hervé » dirige cette section toute aussi sensible qu’atypique. Il cumule ce poste avec ses responsabilités de Pilote du processus « GERER LES RESSOURCES MECANIQUE (GRM-SMS) » suite à une réorganisation administrative en 2018. 

Auditeur interne dans une vie antérieure, Hervé met un point d’honneur à s’arrimer aux exigences normatives qui encadrent son activité. Il a ainsi été formé à la Norme ISO 9001-2015.

Cette distinction a été précédée par celle de Meilleur pilote du premier semestre 2020. Un prix qui lui a été décerné des mains du Directeur Général Adjoint. C’est dire combien Monsieur EMAYA est un travailleur exemplaire. L’homme est pourtant d’une discrétion étonnante. Ses résultats parlent pour lui.

D’autres catégories de récompenses existent au sein de l’entreprise notamment : 

  • La Section ayant le mois d’accident de travail ;
  • L’Employé du Semestre 

Leurs objectifs, au même titre que l’Employé de l’année, visent la méritocratie autant que les bonnes pratiques en entreprise.